• Aubel Bocages - vif succès du 9ème Fashion Show le mercredi 21 septembre 2016

    page.jpgLe Fashion Show, organisé par L.C.Aubel Bocages, est une des manifestations qui amène un nombreux public au hall omnisports d’Aubel, sur le plateau de Herve.


    Ce mercredi 21 septembre, les 21 dames du club n’ont pas ménagé leurs efforts afin d’offrir une très belle soirée où pas moins de 13 boutiques ont présenté leurs collections automne/hiver 2016. « London Store » récemment installé à Aubel a fait découvrir au public des vêtements hommes et dames, du plus classique au plus branché.

    Le jeune styliste aubelois, Maxime Edward Royen a, une fois encore, présenté une de ses créations.

    L’organisation de ce défilé était confiée à Model’s Generation et son école de mannequinat, avec la collaboration de l’école Maria Goretti.


    La soirée fut précédée d’un walking dinner affichant « complet » concocté par « Sophie’s Kitchen » qui fut unanimement apprécié.


    Dans son discours, la Présidente Eliane Charlier-Gérardy a tenu à remercier tous les sponsors, les élèves et professeurs de l’IPH de Herve, Challeng’Hair, l’institut de beauté Christiance, art floral Emotions » d’Aubel et tous les commerçants qui ont permis que cet événement soit la fête de la mode.
    Cette belle soirée était organisée au profit des oeuvres soutenues par le club, fidèle à sa devise « we serve »